Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas se sert des critiques pour avancer
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas se sert des critiques pour avancer

Publicités

Depuis quelques temps, l’entraîneur olympien André Villas-Boas doit faire face aux critiques des fans, plus à cause des prestations des joueurs que des résultats même si en Ligue des Champions le bilan est catastrophique.

L’Olympique de Marseille n’a pas marqué le moindre point en Ligue des Champions en trois matchs, pire encore, c’est la prestation affichée par les joueurs qui met en rogne les supporters marseillais. Lors d’un entretien accordé à La Provence, l’adjoint et bras droit d’André Villas-Boas, Daniel Sousa s’est confié sur les critiques envers le coach phocéen depuis plusieurs mois.

« Il les vit très bien, il les accepte »

« Il les vit très bien, il les accepte. Moi, je les trouve dures à écouter, mais elles sont aussi l’occasion de faire bouger les choses. On est fidèle à notre idéologie. Mais on l’accepte, car c’est un point de vue auquel on n’a pas forcément pensé et ça peut nourrir une réflexion pour faire des ajustements »

Toutefois, il faudra montrer un autre visage dès mercredi face au FC Porto en Ligue des Champions. Si l’équipe n’empoche pas les trois points, il faudra au moins montrer que l’envie est présente sur le terrain pour tenter de rassurer ses supporters.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités