Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas se la joue Rudi Garcia avec une demande loufoque

Publicités

Suite à de nombreux cas de covid-19 dans les rangs de l’OGC Nice, la décision de fermer le centre de formation a été prise.

L’effectif niçois est touché par de nombreux cas de covid-19 ce qui a obligé les dirigeants de fermer le centre de formation et interdire les entraînements collectifs hors équipe première. Selon toute vraisemblance, les joueurs ont été infectés lors de leur déplacement en Ligue Europa contre le Slavia Prague. Pour ces raisons, le match entre l’OM et l’OGC Nice pourrait être reporté, ce qui n’a pas l’ère de plaire à André Villas-Boas. Comme l’explique Le Phocéen, le technicien portugais aimerait quelque chose de complètement loufoque.

« Même s’il conçoit que c’est aller un peu loin, AVB aimerait même que les absents de la rencontre initiale le soient aussi lorsque le match doit être rejoué (hors Covid, cela s’entend). Effectivement, on n’est plus très loin des positions de victime que Rudi Garcia peut parfois prendre »

Une envie du coach totalement délirante, mais que Jacques-Henri Eyraud devra suivre sous peine de se faire remonter les bretelles par le coach.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités