Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas reste sans prolongation ? Bertrand Latour craint le pire
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas reste sans prolongation ? Bertrand Latour craint le pire

Publicités

Tout le monde attend avec impatience la décision d’André Villas-Boas. A l’heure actuelle, il est toujours l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.

Après la rencontre avec Jacques-Henri Eyraud, André Villas-Boas est retourné au Portugal avec sa famille. Le technicien portugais a dernièrement refusé l’offre de prolongation de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud qui souhaitaient le prolonger pour deux ans et une année supplémentaire en option. A en croire les informations de RMC Sport, La tendance serait à ce qu’il reste à Marseille jusqu’à la fin de son contrat (juin 2021). Si Andoni Zubizarreta lui a conseillé de ne pas quitter l’OM, Villas-Boas n’a toutefois pas prolongé. Il a toutefois le soutien des supporters marseillais qui apprécié son management et sa franchise. L’objectif est de faire bonne impression en Ligue des Champions, mais dans cette atmosphère tendue, rien n’est joué. Pour Bertrand Latour, voir rester le portugais à l’OM n’est pas forcément une bonne idée.

« J’ai peur que ce ne soit pas une très bonne solution… »

« Villas-Boas qui reste à l’OM sans prolonger, une bonne nouvelle ? Non ! C’est difficile de garder un manager contre sa volonté… Et si Villas-Boas est amené à rester à Marseille sans prolonger, on serait alors dans une forme de statu-quo. Au final, ça n’aboutirait pas à un réchauffement du climat entre la direction et le coach. Car si Villas-Boas décide quand même de rester, ce sera pour différentes raisons. Très vite la vie marseillaise va être polluée par l’avenir de Villas-Boas : ‘Il va prolonger, pas prolonger, où est-ce qu’il va aller ?’. En plus, il y a un certain nombre de joueurs qui seront en fin de contrat en 2021… Je pense que ça peut compliquer les choses et fragiliser l’entraîneur. Même si je trouve que c’est un bon coach, j’ai peur que ce ne soit pas une très bonne solution… »

Il sera compliqué de travailler ensemble entre Eyraud et Villas-Boas après cet épisode comme l’indique le chroniqueur de L’Equipe du Soir. Il faut rappeler que Villas-Boas a refusé un contrat en or de Newcastle.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités