Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas prépare son départ, l'état d'esprit a changé
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas prépare son départ, l’état d’esprit a changé

Publicités

Après son match nul face à Amiens (2-2), l’Olympique de Marseille a perdu de l’avance sur ses concurrents lors de cette 28ème journée de Ligue 1.

Ce vendredi soir, les hommes d’André Villas-Boas n’ont pas su empocher les trois points face à Amiens (2-2) dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. Ils ont donc perdu des points sur leurs concurrents directs. Alors qu’ils menaient 2-0 à l’heure de jeu, les marseillais ont encaissé deux buts en l’espace de 10 minutes. Rennes a massacré Montpellier (5-0) et revient donc à six points des marseillais. Si l’OM reste deuxième du championnat, il va falloir faire attention pour cette fin de championnat. Philippe Sanfourche estime qu’il y a quelque chose qui a changé dans l’état d’esprit des joueurs et la sérénité du coach.

« Le problème, c’est Villas-Boas. On dirait qu’il prépare son départ »

« Je n’étais pas très inquiet pour l’OM quand ils ont mis fin à cette série d’invincibilité contre l’OL en Coupe de France. Ils étaient au bout du rouleau, ils sortaient d’une série de neuf matchs en 27 jours. Vu la profondeur de banc, je trouvais ça logique. En revanche, l’OM a perdu ce qui faisait sa force : cette hargne, cette gnaque. Le collectif semble un peu émoussé, parce que ça manque de sérénité sur le banc. Le problème, c’est Villas-Boas. Il infuse une mauvaise dynamique. On dirait qu’il prépare son départ. Ce qui se passe actuellement avec le fair-play financier de l’UEFA, ça confirme ses craintes sur le fait qu’il ne pourra pas renforcer son équipe pour la saison prochaine. Et aller en Ligue des Champions avec une équipe de Marseille affaiblie, ça s’appelle aller au casse-pipe. Villas-Boas est en train de préparer son départ, les joueurs le sentent, et donc la confiance s’est un peu effritée… L’OM a toujours de l’avance, il n’y a pas péril en la demeure, mais dans l’état d’esprit, je ne retrouve plus le Marseille tout puissant de la première partie de saison »

Le journaliste de RTL pense que l’énervement du technicien portugais prouve beaucoup de choses.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités