Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas prend la défense de Luis Henrique
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas prend la défense de Luis Henrique

Publicités

Face au FC Porto (0-2) ce mercredi en Ligue des Champions, André Villas-Boas avait changé son secteur offensif. Germain a remplacé Benedetto tandis que Luis Henrique a remplacé Dimitri Payet. Toutefois, le jeune brésilien a été inexistant. En conférence de presse d’après match, André Villas-Boas a soutenu son joueur.

Les journées passent, mais les résultats sont les mêmes. L’Olympique de Marseille ne gagne toujours pas en Ligue des Champions et s’est incliné face au FC Porto (0-2) pour le compte de la quatrième journée de Ligue des Champions. Luis Henrique a été titularisé à la place de Dimitri Payet et Valère Germain celle de Dario Benedetto. Toutefois, le changement offensif d’André Villas-Boas n’a pas changé grand chose au résultat final.

« On a vu quelques bonnes choses »

« C’était son premier match (comme titulaire), un match difficile, d’un haut niveau pour un mec de 18 ans qui arrive du Brésil. Manafa ne lui a pas laissé trop d’espaces. On a vu quelques bonnes choses, mais il faut travailler encore. C’est trop tôt. J’ai voulu changer sur le côté et lui offrir des un contre un face à Manafa. Mais il lui faut plus de temps encore »

La prestation marseillaise n’a pas été meilleure que les précédentes. Le club devra battre l’Olympiakos le 1er décembre prochain pour se qualifier en Ligue Europa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités