Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas : « Payet était un peu énervé »

Hier soir face à Montpellier, l’Olympique de Marseille s’est imposé 3-1 au Vélodrome. Pour l’occasion, Villas-Boas a préféré titulariser Nemanja Radonjic au lieu de Dimitri Payet. Ce dernier a pourtant inscrit un but moins de dix minutes après son entrée en jeu. Le coach avoue que le marseillais était énervé à cause de cette décision.

Dimitri Payet n’était pas titulaire face à Montpellier (3-1) ce mercredi soir. Le coach lui avait préféré Nemanja Radonjic. Le milieu offensif a célébré son but en regardant dans les yeux son entraîneur pour lui montrer qu’il est bien là. En conférence de presse, André Villas-Boas a confié que le réunionnais était vraiment énervé du choix du coach.

« C’est une décision toujours difficile pour lui »

« On a testé Radonjic cette fois, rien de grave avec Dimitri. Il n’était pas très satisfait mais il est entré avec un bon état d’esprit, en marquant un but. Il sait qu’il est très important pour nous. Je veux qu’il continue à avoir le même niveau que celui qu’il avait eu la saison dernière, le meilleur je pense pour lui à l’OM. Il était un peu énervé parce que c’est un joueur important. C’est une décision toujours difficile pour lui. Il va continuer à travailler, son but va l’aider. Sa capacité à faire la différence est claire. Mais je n’ai rien à dire de plus, je suis là pour l’aider à avoir son meilleur niveau »

Le réunionnais sera peut-être titulaire face à Dijon ce samedi soir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités