Restez connectés avec nous
Florian Thauvin

Actualités

OM – Villas-Boas : « On n’a pas de bonnes nouvelles concernant Thauvin »

Publicités

En conférence de presse, André Villas-Boas a donné des nouvelles de Florian Thauvin, qui sont moins bonnes que prévues.

Blessé lors de la préparation estivale face au Glasgow Rangers, Florian Thauvin avait fait le choix de se faire opérer de la cheville au mois de septembre. André Villas-Boas a été questionné au sujet du retour de l’ailier marseillais, mais les nouvelles ne sont pas bonnes.

« Pour sa récupération, on n’a pas de bonnes nouvelles, le chirurgien a une opinion qui est contraire à la nôtre, il veut être plus patient et préventif. Moi et mon staff, nous ne pouvons pas nous mettre à la hauteur de son opinion, car à la fin c’est lui l’expert. Nous on voudrait accélérer, pas lui. Il veut être plus préventif que nous, on peut commencer seulement à penser à lui pour début mars. Pour moi, c’est déjà une défaite, mais aussi une défaite pour le chirurgien qui était plus positif avant l’opération. Je ne suis pas qualifié pour prendre la parole, mais dans ce cas ça va dépendre aussi un peu de Thauvin s’il veut pousser ou non un peu plus. Mais hier, c’était une journée un peu négative. »

Publicités

L’entraîneur marseillais évoque un retour repoussé de quelques semaines. « On parle ici d’un retard de 20 jours. Gagner un peu de minutes dès la première semaine de mars, ça c’est possible » 

Florian Thauvin ne rejouera donc pas avant le début du mois de mars, si tout va bien d’ici là.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités