Restez connectés avec nous
Pape Gueye
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas : « On est l’équipe la plus cartonnée du Championnat »

Publicités

Après la défaite de l’Olympique de Marseille face à Rennes (2-1) ce mercredi soir pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1, André Villas-Boas a regretté que son équipe soit la plus sanctionné de Ligue 1.

L’OM s’est incliné 2-1 face à Rennes ce mercredi soir. Une défaite notamment du à cause d’une décision arbitrale de Monsieur Turpin qui a exclu Pape Gueye sur une faute involontaire. Après la rencontre, le technicien portugais a fait savoir son regret de voir son équipe être la plus sanctionnée par les arbitres en Ligue 1.

« Je ne comprends pas tous ces cartons »

« On était tellement supérieur en première mi-temps qu’on ne s’attendait pas à un coup comme ça. C’était un match avec beaucoup de duels, donc ça peut arriver à la fin, mais pas de cette façon. Il n’y a pas de volonté d’agresser l’adversaire. Je ne comprends pas tous ces cartons, il n’y en avait que dans un sens, déjà à Nîmes la dernière fois ça s’était passé comme ça avec un premier carton pour Amavi au bout de trente secondes. On est l’équipe la plus cartonnée du Championnat. C’est le cas avec moi et c’était déjà ça sans moi, avant »

L’OM a déjà écopé de 44 cartons jaunes et 4 cartons rouges cette saison ce qui fait d’elle la dernière du classement du fair-play. Il semblerait qu’il soit de plus en plus difficile de mettre le pied sur le ballon sans être cautionné de boucher.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités