Restez connectés avec nous
Adil Rami
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas n’était pas au courant du licenciement d’Adil Rami

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Adil Rami a été licencié par le président Eyraud pour faute grave. L’international français s’est confié à ce sujet.

Si la raison évoquée pour le licenciement d’Adil Rami par le président Eyraud était la participation à l’émission Fort Boyard alors qu’il était logiquement blessé, ce serait une excuse pour se débarrasser de lui affirme Adil Rami. L’international français s’est confié dans les colonnes de La Provence à ce sujet et il a émis des regrets de ne pas avoir pu évoluer sous les ordres d’André Villas-Boas. D’ailleurs, il affirme que le portugais n’était pas au courant de son départ.

« Le coach n’a pas eu son mot à dire, il n’était même pas au courant » 

« L’OM en Ligue des Champions ? Je les félicite, je suis fier d’eux ! Je suis content qu’ils aient un coach comme Villas-Boas. J’adore cet entraîneur. Le point fort de ce groupe, c’est lui. Pour moi, ça va se jouer entre l’OM et Porto, même si j’ai beaucoup de respect pour Olympiakos qu’il faudra prendre très au sérieux. Après, on n’est pas à l’abri d’une première place. Dans le football, tout peut arriver. Mais avoir un entraîneur portugais qui connaît si bien Porto, ça pourra aider. Comme je le dis depuis le début, on a l’impression que mon combat est contre l’OM, le staff, etc… Mais pas du tout ! Je n’ai pas de problème avec l’OM, mais juste avec une personne… Le coach n’a pas eu son mot à dire, il n’était même pas au courant. En tout cas, je le supporte à distance. Je l’aime beaucoup. Au Portugal, il suscite un énorme respect. Il est vu comme quelqu’un de rigoureux, sérieux et très intelligent » 

Le défenseur français a déjà fait trois clubs depuis son départ et tout ne s’est pas bien passé dans chacun d’entre eux.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités