Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas ne peut plus compter sur ses cadres, Payet accusé
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas ne peut plus compter sur ses cadres, Payet accusé

Publicités

Si l’Olympique de Marseille a des résultats catastrophiques en Ligue des Champions, les marseillais devront tenter de retrouver de la confiance ce samedi face au FC Nantes ce samedi en championnat.

Si les résultats tout comme les prestations des marseillais en Ligue des Champions laissent à désirer, il faut mettre de côté cette compétition et poursuivre les bons résultats en championnat. Malgré l’enchaînement des matchs tous les trois jours, il faudra impérativement retrouver la confiance. Outre les résultats, ce sont les prestations qui mettent en rogne les supporters marseillais notamment celles de certains cadres comme l’évoque Pierre Bouby sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.

« Il y a vraiment un truc qui me perturbe, c’est l’attitude de Payet »

« Je pense qu’il y a quelque chose qui s’est cassé même au niveau des joueurs. Il y a vraiment un truc qui me perturbe, c’est l’attitude de Payet. Autant Thauvin, je comprends, il revient d’une longue blessure et c’est compliqué de revenir. Je ne vois personne dans le groupe tricher. Ils se donnent à fond et tout. Mais vraiment, Payet, je ne comprends pas, même vis-à-vis de son coach. Si tu aimes ton coach, tu fais en sorte qu’il soit protégé. Villas-Boas l’a toujours défendu en conférence de presse. Je n’ai pas l’impression qu’il ait la mainmise sur le groupe comme il l’avait l’année dernière. Je ne les vois pas soudés pareil. Un truc me chagrine là-dedans »

La rencontre face à Nantes sera un premier indicateur sur la volonté des marseillais à reprendre le dessus après les résultats en championnat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités