Restez connectés avec nous
Radonjic et Germain
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas ne met pas au placard Germain et Radonjic

L’Olympique de Marseille obtient le point du match nul alors que la situation était inespérée face au FC Metz (1-1). Les changements d’André Villas-Boas en fin de match semble avoir redonné du crédit aux remplaçants. De quoi changer le onze de départ la semaine prochaine ? Le technicien portugais y répond.

Marseille obtient le point du match nul de justesse face au FC Metz (1-1) ce samedi soir. Il semblerait que les changements effectués en fin de match par André Villas-Boas aient permis aux marseillais de revenir au score. Le coach phocéen a répondu à la question concernant la hiérarchie dans le groupe.

« Les bons changements remettent-ils en cause la concurrence ?« Peut-être oui. Vous connaissez déjà l’impact quand ils rentrent de Germain dans la surface de réparation et de Radonjic avec sa vitesse. Nemanja avait joué à Brest mais n’avait pas fait un gros match, mais on sait précisément qu’il est capable de rentrer et de changer le match. C’est pour ça qu’on doit accepter qu’il ait aussi des pertes de balle risquées, comme ce soir par deux fois. Mais à la fin il donne cette passe décisive qui donne le match nul » Source : Le Phocéen

Nemanja Radonjic a délivré la passe décisive pour Morgan Sanson dans les dernières minutes ce qui permis d’éviter la défaite ce samedi. De quoi faire changer le onze de départ la semaine prochaine face à l’OL, on le saura bien assez tôt.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités