Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas n’accorde que peu d’importance à cette défaite

Ce samedi en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au FC DAC (2-1) pour le compte du troisième match amical. Malgré la défaite, André Villas-Boas n’accorde que peu d’importance à ce faux-pas.

Hier en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille a concédé la défaite face au FC DAC (2-1) en Autriche. Après deux premières victoires contre des clubs moins relevés, les marseillais se sont fait surprendre par une équipe professionnelle de meilleur niveau. Pour le technicien portugais, cela n’a pas vraiment d’importance puisque le match le plus important est face à l’AS Saint-Etienne en ouverture de la 1ère journée de Ligue 1.

« Le match contre Saint-Etienne est le plus important »

« On a raté la première mi-temps où l’on a encaissé deux buts trop vite, déplore le technicien olympien. On a perdu sur l’aspect émotionnel. On a très bien joué en deuxième où l’on peut renverser le match. L’objectif physique est réussi, pas l’objectif résultat. On continue notre préparation. On est toujours un peu déçu par la défaite, mais ça n’a pas de grande importance au final. Il ne faut pas donner de grande importance à la victoire ni à la défaite au cours de la pré-saison. Le match contre Saint-Etienne est le plus important » Propos relayés par La Provence

La préparation est une bonne chose, mais défaite ou victoire, ça n’a que peu d’importance pour André Villas-Boas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités