Restez connectés avec nous
Andre Villas Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas menace un journaliste verbalement et physiquement

Publicités

Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille face à Rennes (2-1) le coach marseillais André Villas-Boas aurait menacé le journaliste de La Provence suite à sa Une concernant le technicien portugais.

Tout commence par un article de La Provence, juste avant Manchester City/OM, qui n’aurait clairement pas plu à André Villas-Boas évoquant son bilan en Ligue des Champions comme « pas fameux ». Le coach avait donc fait part de son indignation suite à cet article. Mais, ce même journaliste de La Provence aurait répondu au coach via un édito qui pointait du doigt la paranoïa du coach portugais.

Suite à la défaite face à Rennes (2-1) au Roazhon Park ce mercredi soir, Villas-Boas s’est emporté et a menacé le journaliste présent en conférence de presse.

Publicités

« Merci hein. Continue comme ça, je t’attrape moi. Si j’ai la chance de t’attraper… continue comme ça, c’est bien »

Si l’échange entre les deux hommes aurait pu en rester là, André Villas-Boas aurait continuer sur le parking du stade jusqu’à en venir aux menaces physiques. A en croire les informations de RMC Sport, alors que le coach rejoignait le but de l’OM, le portugais serait venu coller son front contre celui du journaliste jusqu’à ce que son adjoint Ricardo Carvalho ne l’éloigne du journaliste.

Les journalistes ont immédiatement signalé l’affaire auprès de l’Union des journalistes de sport en France (UJSF). Rien n’a filtré depuis, mais il ne faudrait pas que les deux hommes se croisent à nouveau.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités