Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas maintient sa confiance envers Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas maintient sa confiance envers Dimitri Payet

Publicités

Présent en conférence de presse ce mardi, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas a tenu à faire savoir qu’il maintenait sa confiance envers Dimitri Payet malgré ses récentes prestations.

Ce mardi avait lieu la conférence de presse d’avant match face au FC Porto en Ligue des Champions. L’entraîneur olympien André Villas-Boas s’est confié concernant les critiques reçues par Dimitri Payet. Le réunionnais n’offre pas de prestations de qualité depuis plusieurs semaines et les supporters marseillais commencent à s’impatienter. Malgré tout, le technicien portugais maintient sa confiance envers son joueur.

« J’espère qu’il va retrouver son niveau »

« Dim travaille bien. Il est en manque de confiance et veut retrouver sa forme physique. C’est le moment de le protéger un peu. Il a ma confiance et j’espère qu’il va retrouver son niveau, parce que cette équipe a besoin de lui »

Les yeux de nombreux observateurs et supporters marseillais seront attentifs aux prochaines prestations de Dimitri Payet dès ce mercredi soir face au FC Porto en Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités