Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas le nouveau Rudi Garcia ? Di Meco s’explique

Publicités

André Villas-Boas faisait l’unanimité la saison dernière lors des conférences de presse, ce fut une véritable cure de jouvence pour les supporteurs marseillais après avoir eu Rudi Garcia pendant 3 saisons avec sa langue de bois. Cette saison, les résultats sont moins bons avec notamment le retour attendu en Ligue des Champions après sept ans sans y avoir participé. Toutefois, la campagne fut un véritable désastre et le comportement du coach André Villas-Boas n’est clairement plus le même.

Villas-Boas a même failli en venir aux mains avec un journaliste après que Jean-Claude Leblois le journaliste de La Provence ait écrit un article qu’AVB avait jugé comme une attaque personnelle.  Cette saison, Villas-Boas se dédouane de beaucoup de choses à l’instar de Rudi Garcia. Voici ce qu’en pense Eric Di Meco :

« Chaque fois qu’il y avait un mauvais résultat ou une erreur, il disait : “c’est ma faute”. A la fin de l’année, souvenez-vous de ce qu’il avait dit : “si on n’est pas dans les places européennes, je partirai”. Mais là, il se “Garciarise”. Ce n’est pas une insulte vu que Rudi marche bien avec Lyon, Mais il ne faudrait pas que Villas-Boas perde ce côté qu’on a aimé quand on l’a vu arriver, c’est-à-dire lucide, cash dans les conférences de presse, toujours classe. C’est aussi parce que c’est plus facile de communiquer dans la victoire que dans la défaite. »

Espérons qu’AVB se remette en question et retrouve son franc-parler car c’est aussi ce qui a fait une bonne partie de l’AVBmania lors de la saison dernière.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités