Restez connectés avec nous
Andre VILLAS BOAS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas fait le job, Eric Di Meco sous le charme

Il est clair que ce qu’à une fois de plus réaliser André Villas-Boas face au LOSC (1-2), n’est pas passé inaperçu. Le portugais a encore brillé.

La victoire face au LOSC est à mettre en grande partie à André Villas-Boas qui a su ce qui allait se passer et il s’est adapté. L’entré du jeune Aké a fait énormément de bien. L’ancien marseillais Eric Di Meco s’est confié sur RMC Sport et il a tenu à féliciter le coach marseillais. On lit de plus en plus que André Villas-Boas doit être le coach de l’année en Ligue 1.

« Villas-Boas a su créer une ambiance particulière. Il a fait progresser des joueurs à la rue comme Amavi. Ce garçon, il y a quelques mois, je pensais qu’il ne pouvait plus rentrer au Stade Vélodrome. Quand tu es dans sa position, rentrer au Vélodrome, c’était presque un exploit. Le mettre titulaire, c’était prendre un risque et il en a refait un bon joueur de foot. Il a fait progresser Kamara. Sur un match comme dimanche soir, c’est sûr que si Villas-Boas est rentré dans le vestiaire en disant « ils auront un creux et si ont égalise, derrière on va les flinguer », ce n’est pas Madame Irma, c’est juste connaître un peu la Ligue 1, connaître son équipe et connaître les faiblesses de l’anniversaire. Il arrive à sentir ce qu’il se passe » 

Eric Di Meco a le plus grand respect pour le travail réalisé par le coach portugais. Sans Thauvin et sans Payet, Villas-Boas est en passe de réaliser l’exploit de qualifier l’OM en Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités