Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas fait le choix d'annuler le premier match amical
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas fait le choix d’annuler le premier match amical

Publicités

Alors que l’Olympique de Marseille est actuellement en stage de préparation au Portugal (Faro), André Villas-Boas a fait le choix d’annuler le premier match amical.

L’Olympique de Marseille a doucement retrouvé le chemin des terrains d’entraînement et a même débuté son stage de préparation au Portugal. Le samedi 11 juillet, André Villas-Boas avait prévu le premier match amical de ses joueurs. Mais à en croire les informations de La Provence, la rencontre prévue face à Lusitano FC (D3 portugaise) n’aura finalement pas lieu. Le technicien portugais a décidé d’annuler cette première rencontre amicale.

En pleine préparation, les hommes d’André Villas-Boas ont devant eux encore un peu plus de deux mois avant la reprise. Si certaines équipes joueront la fin de la Ligue des Champions, l’OM n’a aucune échéance à court terme. C’est peut-être pour cette raison qu’André Villas-Boas a décidé de ne pas presser les choses avec un match amical trop tôt comme c’était peut-être le cas l’année dernière avec la blessure de Florian Thauvin.

Publicités

Ce n’est que partie remise pour plus tard.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités