Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas était sanguin dans le vestiaire balance cet ancien indésirable

Publicités

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille Grégory Sertic s’est confié sur son ancien coach et notamment son côté sanguin. Toutefois, il comprend la réaction du coach face aux journalistes.

Ces derniers jours, la réaction d’André Villas-Boas face aux journalistes a étonné pas mal de monde. Habitué à un coach souriant et détendu, son coup de gueule contre le journaliste de La Provence a donc marqué les esprits. L’ancien marseillais Grégory Sertic s’est confié à Canal+ à ce sujet et il décrit le coach comme quelqu’un de sanguin.

« Il défend son club et ses joueurs »

« Je trouve ça très bien qu’il se soit excusé envers ce journaliste. Il lit peut-être un document oui. Mais, il ne parle pas le Français couramment. Il dit que la forme n’était pas bonne mais que l’homme avait été visé. Quand on l’avait dans le vestiaire ou sur le terrain, il était sanguin sur les consignes, sur le professionnalisme ou sur arriver à l’heure. Sur les principes quoi. Il défend son club et ses joueurs. Alors, quand on touche l’homme, ça peut créer des réactions comme celles-ci. Après, il a eu le courage de s’excuser et ça je trouve que c’est une bonne chose »

L’entraîneur portugais semble moins à l’aise face à la presse, on est loin des débuts.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités