Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas est un fou, la célébration pleine de rage de Payet

Ce mercredi soir, Dimitri Payet a inscrit le second but de l’Olympique de Marseille et n’a pas hésité de faire passer un message à son coach qui ne l’a pas titularisé.

A la surprise générale, Dimitri Payet n’était pas titulaire pour la victoire face à Montpellier (3-1). Entré en jeun en fin de rencontre, le réunionnais a permis à son équipe de prendre l’avantage grâce à une action solo. Après son but, Dimitri Payet n’a pas hésité à faire passer un message à André Villas-Boas avec un regard noir. Le coach portugais s’est confié à ce sujet en conférence de presse d’après-match.

« Il n’était pas très satisfait »

« Il était un peu énervé parce que c’est un joueur important. C’est une décision toujours difficile pour lui. Il va continuer à travailler, son but va l’aider. Sa capacité à faire la différence est claire. Mais je n’ai rien à dire de plus, je suis là pour l’aider à avoir son meilleur niveau. Il n’était pas très satisfait mais il est entré avec un bon état d’esprit, en marquant un but. Il sait qu’il est très important pour nous. Je veux qu’il continue à avoir le même niveau que celui qu’il avait eu la saison dernière, le meilleur je pense pour lui à l’OM »

Publicités

On imagine mal Dimitri Payet accepté d’être sur le banc une fois de plus ce samedi.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités