Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas est resté, Alvaro explique pourquoi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas est resté, Alvaro explique pourquoi

Publicités

Lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe, le défenseur Alvaro Gonzalez a dévoilé pourquoi André Villas-Boas était resté à Marseille.

Le défenseur central Alvaro Gonzalez s’est confié lors d’un entretien accordé au journal L’Equipe. Il est revenu sur la saison passée et sur celle à venir avec la qualification en Ligue des Champions. L’espagnol qui a signé définitivement avec l’Olympique de Marseille est revenu sur la raison pour laquelle André Villas-Boas était resté à Marseille suite au départ d’Andoni Zubizarreta. Si tout le monde s’attendait à un départ d’André Villas-Boas, Alvaro Gonzalez et d’autres joueurs ont téléphoné au coach pour le convaincre de rester.

« Nous avons tous vraiment essayé de le convaincre de rester ensemble. » 

« C’était à nous, les joueurs, de faire quelque chose pour le coach, pour le staff. Donc, nous l’avons appelé. Moi, j’ai parlé avec lui pour évoquer sa situation, son état d’esprit. Et nous avons conclu que tous ensemble, nous devons rester et jouer la Ligue des Champions. Nous avons tous vraiment essayé de le convaincre de rester ensemble. » 

La suite est désormais connue, le coach portugais a décidé de rester une saison supplémentaire sans pour autant accepter l’offre de prolongation de l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités