Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas dézingué, Mediapro ne veut pas payer pour ce genre de spectacle

Publicités

L’Olympique de Marseille se fait souvent critiquer ces derniers temps notamment à cause de prestations très pauvres. Le journal La Provence ne dira pas le contraire.

Depuis les prestations offertes par l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions, le club est souvent critiqué ce qui commence à agacer André Villas-Boas. Le journal La Provence a rappelé au coach portugais que les spectateurs pouvaient facilement zapper pour regarder un meilleur spectacle que la Ligue 1. Le journaliste Mario Albano affirme que Mediapro a du mal à payer les droits TV quand il voit un tel spectacle chaque week-end.

« Le spectacle ne vaut pas ce qu’il est censé coûter »

« A force de reculer comme les joueurs sur le terrain (ils vont finir par passer le ballon en retrait aux tribunes vides), tout le monde est sur la défensive, à commencer par le souriant André Villas-Boas, qui devient de plus en plus grinçant (…) Alors, oui, pour le contenu, peut-être faut-il regarder plutôt le Barça ou la Juve comme le suggère « AVB » avec ironie. Le problème, c’est qu’il y a trente ans, il n’y avait pas d’autre solution que de regarder la D1. Aujourd’hui, il suffit de zapper pour voir du football, du vrai. Alors, même si le procédé est inélégant, on commence à comprendre que Médiapro ne veuille pas payer ce qu’il s’était engagé à régler : le spectacle ne vaut pas ce qu’il est censé coûter »

Si les résultats en championnat sont là, ce n’est pas le cas en Ligue des Champions et c’est surtout les prestations des joueurs qui déplaisent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités