Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas dans une impasse, Laure Boulleau s'inquiète
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas dans une impasse, Laure Boulleau s’inquiète

Publicités

André Villas-Boas est un entraineur pragmatique qui veut avant tout gagner avant de produire du jeu. L’an dernier, l’OM avait pratiqué du beau jeu à domicile face à Bordeaux ainsi que face à Rennes et à l’extérieur contre Lille, mais cette saison si l’OM a globalement des résultats satisfaisants en championnat, on ne peut pas dire que les matchs de l’OM soient très plaisants à regarder.

Pour la consultante de Canal+ Laure Boulleau, ce début de championnat de l’OM ne la surprend pas, elle estime que c’est plutôt conforme à ce qu’a montré l’équipe de Villas-Boas lors de la saison dernière.

« Ok, l’enchaînement des matchs entre la L1 et la Ligue des Champions joue un rôle. Mais avec Marseille, je ne suis pas vraiment surprise. Je m’attendais à voir ce genre de performances cette saison. On retrouve les mêmes caractéristiques, avec une animation offensive pas très en vue. Ce qui m’inquiète le plus, ce sont les attaquants, à commencer par Benedetto, qui est en grande difficulté. Contre l’Olympiakos, on a vu la rentrée de Luis Henrique, mais il n’est pas très fin techniquement. Je n’arrive pas à voir le plan B de Villas-Boas. Je le sens dans une impasse, avec des victoires qu’il va avoir à l’arrachée, avec un Mandanda qui va sauver la chose… Il y a une espèce réussite dans cette équipe »

Espérons cependant que l’équipe prenne confiance en ses capacités afin qu’elle cumule du jeu et des résultats. Au vu de l’effectif que possède l’OM, elle en est capable.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités