Restez connectés avec nous
André Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas crie au scandale après PSG-Dortmund, « c’était ridicule »

Hier soir avait lieu le huitième de finale de Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund. Le match étant à huis clos, les supporters parisiens ont encouragé leur équipe à l’extérieur du Parc des Princes, un scandale pour le coach phocéen.

Tous les matchs de Ligue 1 et Ligue des Champions devront être joués à huis clos, comme ça était le cas hier soir entre le PSG et Dortmund. Les supporters parisiens ont donc choisi de se réunir à l’extérieur de l’enceinte afin de supporters leur équipe comme leur avait autorisé la préfecture de Paris. Une chose totalement ridicule comme le fait savoir le technicien portugais.

« La préfecture de Paris a autorisé les supporters près du Parc en Ligue des champions. C’était un vrai spectacle, mais la chose la plus importante, qui prime avant le club, c’est la santé, a estimé le coach de l’OM en conférence de presse. Imaginez un peu combien de personnes viendraient près du Vélodrome si c’était autorisé pour OM-PSG. C’est incroyable qu’une chose pareille soit autorisée. On ne peut pas fermer les écoles, les musées et laisser 2 000 ou 3 000 personnes dehors. Pour moi, c’est un scandale ! Mais je ne peux rien y faire et pour eux c’était fantastique. Si une personne de ma famille est touchée atteinte à cause de quelqu’un de ce rassemblement, je fais quoi ? Porter plainte contre la préfecture de Paris ? Ce n’est pas normal. Soit on prend des mesures, soit on n’en prend pas. On a besoin d’accords planétaires et européens sur le sujet. Je me considère comme européen et il faut prendre une décision commune. C’était ridicule »

Le Classico aurai lieu le 22 mars, espérons que d’ici là le huis clos sera terminé.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités