Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas confirme l’arrivée de Pablo Longoria

Publicités

L’Olympique de Marseille jouait son troisième match amical de sa préparation face au FC DAC. Malheureusement, cela s’est moins bien passé que lors des deux premières rencontres puisque l’OM s’est incliné 2-1 face aux slovaques. Suite à la rencontre, André Villas-Boas s’est confié sur l’arrivée prochaine de Pablo Longoria au poste de head of football.

Ce samedi en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au FC DAC (2-1). Suite à la rencontre, l’entraîneur portugais s’est confié sur la rumeur d’une arrivée proche de Pablo Longoria, qu’il a confirmé.

« Je lui souhaite le meilleur à l’OM »

« Je sais qu’il est proche de l’OM. Je laisse à la direction la liberté totale sur ce dossier, je n’ai jamais évoqué de souhait, je suis resté en retrait. Je le connais bien. Pablo était le premier directeur sportif qui m’a invité pour devenir entraîneur. C’était au Recreativo Huelva, j’étais assistant de José Mourinho. On n’a plus parlé depuis 2009. Quand il m’a appelé la première fois, il avait 24 ans. J’espère qu’il va bien s’intégrer, je lui souhaite le meilleur à l’OM. » Propos relayés par La Provence

Publicités

André Villas-Boas pourra de nouveau se consacrer à 100% à son rôle d’entraîneur dès l’arrivée de Pablo Longoria.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités