Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas charge la presse, Adil Rami le défend

Publicités

Lors de son déplacement à Strasbourg dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a ramené les trois points, mais la prestation des joueurs a été catastrophique. Les supporters marseillais commencent à en avoir assez.

En Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille a enchaîné trois défaites en trois matchs pour aucun but inscrit. Toutefois en championnat, le club est 4ème avec un match en retard. Mais le point commun entre les deux compétitions est les prestations catastrophiques des joueurs. Même s’ils parviennent à l’emporter en championnat, c’est loin d’être suffisant en coupe d’Europe. Interrogé par un journaliste suite au match face à Strasbourg qui évoqué la prestation des joueurs, André Villas-Boas avait poussé un coup de gueule. Une réaction que comprend très bien Adil Rami, nouveau consultant de RMC Sport.

« Moi, c’est la question que je trouve pas très intelligente et piège »

« On l’a assez critiqué en Ligue des Champions. De gagner contre Strasbourg à l’extérieur, qui est une belle équipe, il a une petite bouffée d’air. Il peut avancer avec des ondes positives. Moi, c’est la question que je trouve pas très intelligente et piège. Je comprends sa réaction et je suis d’accord avec lui. Encore heureux qu’il soit sauvé par ses individualités. C’est un beau but. Il y a aussi du combat dans le football. Ils ne sont pas si nuls en championnat. Il protège son équipe et c’est normal qu’il soit frustré »

L’ancien marseillais n’a pas sa langue dans sa poche et on peut être sur qu’il sera franc sur tous les sujets.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités