Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas

Actualités

OM – Villas-Boas : « Ce qui est sorti dans Le Parisien, ce ne sont que des mensonges »

Si l’Olympique de Marseille réalise de bonnes prestations sur le plan sportif, c’est malheureusement en interne qu’une polémique est née.

Jacques-Henri Eyraud enchaîne les polémiques ces derniers temps, la première étant d’avoir refusé de donner la part des recettes en Coupe de France face à Trélissac. Ses explications suite à ce choix n’ont pas convaincu non plus. Il a ensuite décidé de recruter Paul Aldridge afin de faciliter la vente de joueurs vers la Premier League, ce qui a fait sortir de ses gonds André Villas-Boas. Le coach olympien a fait le choix d’y répondre en conférence de presse et reste flou concernant son avenir. Toutefois, le technicien portugais a tenu à s’expliquer après la rencontre face à Granville.

« J’ai parlé avec Jacques-Henri. On s’est rencontrés. On a clarifié un peu les choses et tout va retourner à la normale. Je suis un homme émotionnel (sic), c’est facile de voir que j’étais avec les émotions quand j’ai pris la parole en conférence de presse. Il y a toujours dans les organisations des problèmes de manque de communication qui parfois portent à des situations comme ça. Nous sommes deux hommes professionnels qui sommes capables de mettre les choses en place pour le bien de l’OM qui est le plus important de tous, pour les supporters et son amour pour l’OM. On reviendra sur cette réunion lundi. On reste focalisés sur notre objectif de la saison. Mon départ en fin de saison ? Ce qui est sorti aujourd’hui dans Le Parisien, ce ne sont que des mensonges. Tout le monde me connaît, je suis déjà passé dans des grands clubs. Je ne cherche pas une sortie pour un grand club. C’est plus probable que tu me trouves dans le désert après que dans un autre grand club. Je ne cherche rien. Tout reviendra à la normale. On va régler les choses. C’est dommage pour vous, il n’y aura pas de manchette mais c’est comme ça »

La réunion entre André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud aura permis de calmer les deux dirigeants.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités