Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI et Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas apprend une bonne nouvelle pour deux de ses joueurs

Avec l’arrêt de la Ligue 1 à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, Alvaro Gonzalez et Jordan Amavi devaient être suspendus pour la premier match de la saison. Toutefois, la LFP a tenu à dispenser les deux joueurs de cette suspension.

La LFP a dévoilé via un communiqué au sujet des décisions prises le 10 juillet. La commission de discipline a pris la décision de dispenser les suspensions de Jordan Amavi et Alvaro Gonzalez pour une rencontre qui n’a pas eu lieu dû à l’arrêt du championnat à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus.

« La Commission de Discipline de la LFP décide de dispenser d’exécution de peine les suspensions »

« Prenant acte de la décision du Comex de la FFF du 8 juillet 2020, la Commission de Discipline de la LFP décide de dispenser d’exécution de peine les suspensions, exprimées en nombre de matchs fermes, non encore entièrement purgées au 10 juillet 2020, dans la limite de 3 matchs ferme »

A l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez et Jordan Amavi étaient sous le coup de cette suspension, mais ils pourront finalement être titularisés dès le premier match face à l’AS Saint-Etienne.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités