Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas a découvert un soucis à Marseille, il ne peut nier

André Villas-Boas espère qualifier à nouveau l’Olympique de Marseille en Ligue des Champions en cette fin de saison. Toutefois, il faudra offrir de meilleures prestations pour parvenir à tenir le rythme jusqu’au bout.

Juste avant la trêve hivernale, les marseillais étaient exténués et ces semaines de repos sont arrivés à temps. L’entraîneur portugais pourra compter sur un groupe en forme dès la reprise et il n’y aura plus la Ligue des Champions à jouer cette fois. Pourtant, les semaines seront toujours aussi remplies et il faudra aussi rattraper les deux matchs en retard face à Lens et Nice. Ce 1er janvier, André Villas-Boas a accordé une interview au journal O Jogo où il a comparé l’OM et le FC Porto. Selon l’OM est bien trop dans l’extrême. « Le problème de Marseille c’est que le sentiment d’amour/haine des supporters est trop intense. En ce sens ce n’est pas comme le FC Porto parce qu’il n’y a pas de point intermédiaire de raison ». Pour le journaliste d’Europe 1 Julien Froment, le coach marseillais n’a pas tord.

« Un particularisme difficile à intégrer, vraisemblablement »

« AVB résume très bien les maux qui touchent l’OM, maux qui peuvent se transposer à d’autres clubs français. Après sur les médias, bon, la France n’a pas la même culture qu’au Portugal ou dans d’autres pays, un particularisme difficile à intégrer, vraisemblablement ».

Publicités

L’OM a un gros historique et est habitué a avoir des exigences élevées.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités