Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas a choisi son effectif, ce sera sans ces trois joueurs
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas a choisi son effectif, ce sera sans ces trois joueurs

Publicités

L’entraîneur marseillais André Villas-Boas a évoque le cas de Kostas Mitroglou ce jeudi en conférence de presse d’avant match face à Bordeaux. Il a rappelé que l’international grec n’aura pas sa chance cette saison à l’instar de deux autres marseillais.

Kostas Mitroglou a repris les séances collectifs avec le groupe, toutefois, le coach olympien André Villas-Boas a rappelé qu’il ne compterait pas sur lui cette saison. Toutefois, il n’est pas le seul puisqu’il a cité deux autres joueurs. A voir si parmi ces trois joueurs, l’un d’eux trouvera un club où il aura du temps de jeu.

« Mitroglou est intégré, mais il n’aura pas sa chance »

« Il est dans la même situation que Sertic l’an dernier. Il n’a pas trouvé de sortie, comme Chabrolle ou Rocchia. Il est intégré, mais il n’aura pas sa chance. J’ai choisi mon effectif, il n’en fait pas partie. On a dit qu’on ne comptait pas sur lui, il n’a pas trouvé de solution, il est sous contrat. Je ne pense pas qu’il va être réintégré. Enfin, je ne pense pas qu’il va avoir sa chance. C’est une chose que je n’aime pas faire, mais j’ai choisi mon effectif pour cette saison et il n’est pas dedans. J’ai été plutôt clair. Tout le monde a le droit de revenir, mais je ne pense pas… » Source : Conférence de presse

Suite à sa blessure, Rocchia n’a pas eu sa chance puisqu’il a rapidement été choisi de recruter Yuto Nagatomo.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités