Restez connectés avec nous
OM - Vikash Dhorasoo apprécie le nouveau Rongier by Sampaoli
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vikash Dhorasoo apprécie le nouveau Rongier by Sampaoli

Publicités

Ce dimanche en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille reçoit Rennes dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1. Un match face à une belle équipe où il faudra être sérieux.

Après l’énorme frustration du match de Ligue Europa face au Lokomotiv Moscou (1-1), les marseillais devront se reprendre pour repartir de l’avant en championnat. Ce dimanche c’est face à Rennes qu’il faudra être à la hauteur. Jorge Sampaoli devrait utiliser la même équipe que face aux russes. Sur le plateau de la chaîne L’Equipe, Vikash Dhorasoo a confié avoir apprécié la prestation de Valentin Rongier qui se libère peu à peu.

« Quelque chose que j’aime beaucoup, c’est Rongier qui prend des risques et qui se libère »

« J’aime beaucoup cette équipe, il a replacé Kamara dans l’axe. Guendouzi, on commence à le voir profiter des libertés qu’on lui propose. Il y a un vrai effet de l’entraîneur. Les joueurs adhérent à ce que Sampaoli propose. Il y va avec ses convictions et c’est super. Quelque chose que j’aime beaucoup, c’est Rongier qui prend des risques et qui se libère. Je vois bien qu’il a quelque chose ce joueur mais jusqu’à présent c’était très latéral mais là c’est propre. Il prend des risques. C’est peut-être le changement de Sampaoli aussi »

Si les progrès se voient sur Valentin Rongier, cela devrait être identique avec les autres joueurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités