Restez connectés avec nous
OM - Thibaud Vézirian veut-il attirer la lumière grâce à de fakes informations ?
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Thibaud Vézirian veut-il attirer la lumière grâce à de fakes informations ?

Publicités

Les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille ont fait énormément parler ces derniers mois, malgré les annonces d’une vente imminente rien n’est jamais arrivé.

Par rapport à la saison dernière, l’OM est remonté dans l’estime des supporters marseillais et observateurs. Forcément, le club est devenu un sujet qui fait parler et les rumeurs d’une vente n’ont pas cessé pendant plusieurs mois. En fer de lance de ces rumeurs, le journaliste Thibaud Vézirian qui a annoncé à plusieurs reprises la vente du club. Toutefois, date après date rien ne s’est passé. Au bout d’un moment cela commence a agacé certains observateurs et journalistes qui n’ont aucune information allant dans le sens de Thibaud Vézirian. Le journaliste a récemment dévoilé dans une vidéo Youtube où il évoqué les manipulations concernant la vente du club. La vidéo de trop pour le journaliste Sacha Beckermann.

« Les manipulations de désinformation c’est aussi annoncer quelque chose, une vente par hasard, avec une date précise »

« Les manipulations de désinformation c’est aussi annoncer quelque chose, une vente par hasard, avec une date précise. Et ne jamais expliquer à ses lecteurs, auditeurs, spectateurs, pourquoi les prédictions ne se sont pas déroulées comme prévu. Ça peut arriver après tout qu’une info soit bonne à une date X puis pour des raisons indépendantes de la volonté des journalistes tombe à l’eau plus tard. Notre devoir c’est aussi d’expliquer pourquoi et de ne pas se cacher. La fuite en avant est insupportable »

Le journaliste dit là ce que tout le monde pense tout bas, mais avec de retenu. Il n’aura pas fallu longtemps pour voir la réaction de Thibaud Vézirian.

Publicités

« C’est difficile de laisser passer des bêtises pareilles. Tout a été expliqué en long, en large et en travers. Et je suis en live avec les supp 3x par semaine pour ceux qui veulent poser des questions. Donc aucun quiproquo. Mais il faut se pencher sur le sujet pour le savoir…. » 

Le pire c’est que beaucoup de lecteurs continuent à croire les propos de ce journaliste qui n’apporte aucune preuve à ce qu’il avance.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités