Restez connectés avec nous
Jordan VERETOUT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Veretout avoue des débuts compliqués

Présent en conférence de presse avec l’Equipe de France ce lundi, le milieu de terrain de l’OM, Jordan Veretout a confié avoir eu des débuts difficiles à son arrivée à l’OM.

Appelé par Didier Deschamps à la coupe du Monde au Qatar, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Jordan Veretout a avoué avoir réalisé des débuts assez compliqués en arrivant à Marseille.

« Je me suis lâché et au final, ça a payé »

« Des débuts compliqués avec l’OM ? Oui, et vous avez été les premiers à le remarquer. Mais je suis monté en puissance, alors que je changeais de championnat et qu’il fallait m’acclimater à Marseille. J’ai retrouvé un bon niveau physique et je me suis lâché sur les derniers matchs. Je n’y croyais pas trop au début, mais au fur et à mesure que j’enchaînais les matchs, je savais que j’avais cette possibilité d’être appelé. Je me suis lâché et au final, ça a payé »

Ensuite, le nouveau venu en Equipe de France n’est pas surpris d’avoir été sur la liste de Deschamps.

Publicités

« Une surprise, je ne pense pas, car j’ai fait de très belles saisons en Italie. Evidemment, sur mon début de saison à l’OM, tout n’a pas été parfait, mais je pense que j’ai montré un bon visage sur ces derniers mois. J’ai su monter en puissance et le sélectionneur l’a vu. Je pense que c’est pour cela qu’il m’a sélectionné pour cette Coupe du monde »

Les deux marseillais, Jordan Veretout et Mattéo Guendouzi n’ont pas encore eu de temps de jeu jusqu’à maintenant. Toutefois, face à la Tunisie ça pourrait être le cas sachant que Didier Deschamps va faire tourner son effectif.

A lire aussi :

Publicités




More in Actualités