Restez connectés avec nous
OM - Vente OM, Boudjellal revient dans le projet et évoque Zidane et Messi
© Twitter : Mourad Boudjellal

Actualités

OM – Vente OM, Boudjellal revient dans le projet et évoque Zidane et Messi

Publicités

Après s’être retiré du projet de rachat de l’Olympique de Marseille, Mourad Boudjellal fait bien son retour.

Lors d’un entretien accordé à La Provence, Mourad Boudjellal est revenu sur de nombreux aspects de ce projet de rachat de l’Olympique de Marseille. Selon lui, il faut déjà oublier toute cette communication « lunaire ». Malgré le fait que Frank McCourt n’ait pas envie de vendre, il attaque toujours les choix du président Eyraud qui ont mené à la situation difficile que vit actuellement le club.

« Aujourd’hui tout va dépendre des joueurs vendus, de ces 70 millions d’euros à trouver. L’OM est dans une situation économique un peu arrangée et je pèse mes mots, pour des raisons que je ne peux pas dire. Je dis qu’on a été très gentil avec l’OM (référence à la DNCG, ndlr) parce que c’est un club qui compte dans le paysage médiatique. Apparemment plus que Lille… Sinon ce serait allait beaucoup plus vite… Mais ça va se faire. Je suis totalement serein. J’ai l’ai prétention de dire ça mais je sais qu’on vas arriver. Ça se fera d’ici la fin de l’année, j’espère avant fin décembre. Mais il y aura sûrement des rebondissements. Vous avez compris que ce sera un feuilleton »

Comme souvent dans les déclarations de Mourad Boudjellal, il annonce un nom reluisant qui fait rêver les supporters, même s’il aura certainement besoin de bien plus que ça désormais.

Publicités

Messi, Zidane ? Soyons fou !

« On va prendre un exemple, mais ce n’est pas du tout quelqu’un que je ferai venir à Marseille : Lionel Messi à l’OM, c’est cadeau. Son salaire serait amorti deux fois par rapport à un joueur moyen qui n’apporterait ni engouement, ni produit nouveau. Le vrai prix du joueur, c’est la différence entre ce qu’il coûte et ce qu’il rapporte. Vous savez ce que rapporte les produits Messi ? Si vous voyez un maillot OM avec Messi floqué dessus, vous l’achetez ? Cela fera déjà 85 euros de moins sur son prix (rires) »

Balancer les noms de Messi et Zidane, il faut oser. Pourtant, l’ancien du RC Toulon l’affirme :

« Sur l’entraîneur, je suis très clair : Villas-Boas est très bon. Mais pour moi, il y a une seule personne qui a un destin ici. Et je pense qu’on n’échappe jamais à son destin. Zinedine Zidane ? Si demain je suis président de ce club, je ne sais pas s’il accepterait mais je dormirais devant sa porte. (…) Je ne pourrais pas ne pas essayer. Ça ne veut pas dire que j’y arriverais, mais je remuerais ciel et terre ! Quand tu es président de l’OM, il faut tout donner. Il y a un tel destin, une telle histoire à raconter »

Toutefois, malgré ces belles promesses, tant qu’il n’y aucun discussion avec Frank McCourt ça sera difficile de négocier tout seul.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités