Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente, Eyraud avait déjà pris ses dispositions face à la menace

L’Olympique de Marseille vient d’officialiser l’arrivée de Leonardo Balerdi ce mardi. On a également appris dans la journée que le club assigné en justice le duo Boudjellal-Ajroudi.

Le club phocéen a décidé de passer à l’action afin que les comportements de Mourad Boudjellal et Mohamed Ajroudi ne cessent.

« Ce comportement non professionnel et sournois est une attaque à l’encontre de l’OM et de ses supporters. À un moment où le club a obtenu des succès significatifs et est en train de bâtir un avenir prometteur, ces deux individus ont décidé de lancer une campagne destructrice et égoïste basée sur des tromperies et des mensonges. Personne ne devrait utiliser l’OM afin d’asseoir sa notoriété personnelle et au mépris des règles les plus communément admises dans le monde des affaires. »

« Boudjella a essayé de toucher McCourt pour offrir ses services de dirigeant »

A en croire les informations du journal L’Equipe, ce projet de rachat mené par l’ambition de Mourad Boudjellal de prendre la place de président avant l’arrivée d’Ajroudi, a rapidement fait réagir Jacques-Henri Eyraud.

Publicités

« Eyraud, lui, a pris la menace au sérieux depuis longtemps. Il s’est activé en coulisses pour tenter d’influencer des acteurs politiques ou médiatiques. Il a impulsé la tournure judiciaire. (…) Il a aussi perçu l’ambition de Boudjellal, avec qui il avait déjeuné l’an dernier. Au printemps, avant même de rencontrer Ajroudi via Louis Acariès, l’ancien boss du RCT a essayé de toucher McCourt pour offrir ses services de dirigeant. » 

Des agissements qui ne plaisent clairement pas aux dirigeants marseillais et qui l’ont fait savoir par cette assignation en justice.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités