Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, un nouvel investisseur débarque
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, un nouvel investisseur débarque

Publicités

Et si on passé d’un projet de rachat de l’Olympique de Marseille à deux projets ? C’est la folle information que vient de dévoiler le 10Sport. Un nouveau projet de rachat du club phocéen mené par un investisseur brésilien pourrait être dévoilé prochainement.

Alors que Mohamed Ajroudi a donné un ultimatum à Frank McCourt pour donner sa réponse concernant son offre de rachat de l’Olympique de Marseille, un deuxième projet de rachat du club pourrait être dévoilé prochainement. A en croire les informations du 10Sport, un autre investisseur serait prêt à racheter l’OM. Si rien n’a filtré sur son identité, il semblerait qu’il soit un homme d’affaires brésilien. Le média ajoute même que l’ancien directeur sportif du PSG Antero Henrique ferait partie du projet « à un poste de décideur du sportif figurerait parmi les plans de cet investisseur ».

Deux projets pour le prix d’un pour McCourt

Le soucis, c’est que Frank McCourt n’a cessé de répéter qu’il n’était pas vendeur. Pourrait-il changer d’avis vu la situation financière compliquée ? Rien n’est moins sur à l’heure actuelle, mais peut-être que si ce nouvel investisseur s’y prenait d’une façon plus professionnelle alors il aurait peut-être une chance.

Publicités

L’Olympique de Marseille semble intéresser du monde, ça ne peut qu’être bénéfique.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités