Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, Thibaud Vézirian se fait dézinguer

Alors que depuis le début de l’année, le journaliste Thibaud Vézirian annonce une vente de l’Olympique de Marseille « imminente », sa réputation a pris du plomb dans l’aile. Annonçant le rachat de l’OM par Kingdom Holding Company de Al-Walid Ben Talal. A chaque fois, il n’a censé de relancer cette vente alors qu’au final tout le monde a compris la supercherie. Ne cessant d’affirmer que la vente aura bien lieu même plusieurs mois après sa première annonce de vente « imminente ». Le journaliste du Footballclubdemarseille Thierry Audibert en a marre d’entendre autant d’âneries et a réalisé un edito pour remettre à sa place le journaliste.

« Voilà définitivement la position de Vézirian »

« Quelle est cette stratégie ? Elle est très simple ! Ne pas se renier et se redonner du temps. C’est comme dans un de ces jeux que je suis trop vieux pour pratiquer, quand tu es mort et que tu rachètes des vies (…) Qu’est-ce qui ferait que Vézirian soit le seul journaliste élu de la nébuleuse à disposer de cette nouvelle retentissante que serait la vente de l’OM à Al Walid Bin Tallal ? On pouvait comprendre en février qu’il ait pu prendre ses confrères de vitesse, ce qui l’aurait incité à précipiter sa publication avec sa fameuse vidéo sur YouTube, mais six mois après, cela laisse interrogateur, sauf à considérer que les autres journalistes, pourtant tous partis à la chasse par la suite, et tous revenus « brocouilles » seraient de bien sombres imbéciles (…) Ce qui est gênant à mes yeux, c’est qu’en verrouillant sa position, il se contente invariablement de proroger à moindres frais la réalité de ce qu’il a annoncé : « Je suis un bon professionnel, j’ai bien travaillé, je suis sympathique, regardez comment je reste serein, je ne cherche pas le buzz, je kiffe la communication avec tout le monde, et vous verrez bientôt que j’ai raison, et puis épargnez-moi, je suis un mec tranquille qui kiffe juste le foot et en plus je suis père de famille », voilà définitivement la position de Vézirian »

Thierry Audibert n’est pas le seul à en avoir marre de telles déclarations pour attirer des viewers. Maintenant tout le monde s’est rendu compte de la supercherie, même si certains continuent à croire à ses histoires.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une