Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, Romain Molina pense que McCourt gère tout seul
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Romain Molina pense que McCourt gère tout seul

Publicités

Depuis plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille est au centre des sujets de discussions notamment concernant la possible vente du club. Lors d’un live Youtube en compagnie de Thibaud Vézirian, Romain Molina déclare que c’est uniquement Frank McCourt qui gère.

Ces dernières semaines, la rumeur d’une vente de l’Olympique de Marseille a fait beaucoup de bruit, malgré le fait que cela n’est abouti à rien. Le journaliste Romain Molina déclare que c’est Frank McCourt qui prend les commandes pour vendre le club.

« La vente se serait même terrible pour JHE » 

« Qui dirige ce dossier ? Ce sont directement les hommes de Frank McCourt pas les dirigeants du clubs. Eux continuent de gérer le fonctionnement du club.  (…) Eyraud, lui, il n’a aucun intérêt à ce que le club soit vendu. La vente se serait même terrible pour JHE. Il va où après… Même s’il rêve d’une carrière politique, plus il reste à l’OM mieux c’est pour lui… (…) Peut être que McCourt va encore compenser les pertes, mais il ne va pas le faire éternellement, et on n’est pas non plus à l’abris que cela se finisse très mal pour l’OM financièrement. (…) Une vente d’un club, tu peux avoir un coup de bol et cela se fait très rapidement, mais sinon cela prend du temps, cela peu durer des années. On peut  prendre l’exemple de l’OM avec MLD. Il y a un autre problème en France c’est que les clubs demandent des prix bien trop élevés par rapport à ce que ça coûte. » 

Le propriétaire américain veut être sur que tout soit fait comme il le souhaite.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités