Restez connectés avec nous
Pierre MENES
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, Pierre Ménès : « C’est bidon »

Publicités

Depuis quelques jours, Thibaud Vézirian a relancé les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille qu’il annonce comme imminente. Ceci a été confirmé par plusieurs journalistes, malgré tout pour Pierre Ménès ces informations sont bidons.

Invité par David Barbet, Pierre Ménès a répondu à l’actualité du moment et notamment aux rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille. D’après le journaliste de Canal+, ces rumeurs sont bidons.

« Va falloir trouver le pigeon… »

« Tous les mecs qui sont sur le dossier me disent que c’est bidon. Je ne sais pas ce que ça va donner mais j’ai de gros doutes. Pour Paris, personne n’était au courant de rien et les qataris sont venus du jour au lendemain et ont racheté le club. Alors que là on parle des Saoudiens qui n’ont jamais parlé à personne. Il n’y a que des démentis de McCourt. C’est bien gentil de racheter l’OM, mais McCourt veut 460 millions et il y a 200 millions de dettes. Il faut compter encore 200 millions pour retaper l’équipe, ça fait déjà 850 millions avant de dire « atchoum ». De plus, la politique marseillaise veut que le gars achète le stade. On parle d’un budget de départ aux alentours 1,2 ou 1,3 milliards d’euros. Va falloir trouver le pigeon… » Source : La Team Barbet

Publicités

Vrai ou faux, tout le monde a son avis mais on attend toujours de réelles preuves.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une