Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, Pablo Longoria éclaircit la situation

Publicités

Ce mercredi, Pablo Longoria avait convié les journalistes à une conférence de presse au stade Vélodrome afin d’évoquer l’avenir du club. Il compte refaire ce genre de conférence régulièrement. Le président espagnol a été questionné sur tout un tas de questions et notamment sur les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille. Pablo Longoria a été clair, le club n’est pas à vendre.

« McCourt a dit qu’il ne vendrait pas le club »

« La vente du club? C’est un sujet qui me surprend. J’ai lu beaucoup de choses sur la conférence de presse d’aujourd’hui… En janvier, McCourt a dit qu’il ne vendrait pas le club. Quand il est venu, pareil. Avec les supporters, il a dit qu’il ne le vendrait pas. Quand je parle avec lui, il me parle d’avenir. Beaucoup de gens veulent déstabiliser l’OM. Il y a beaucoup d’intermédiaires en France dans le business. Le club n’est pas à vendre. Quand il y a une vraie vente, ça ne sort pas dans la presse » Source : Conférence de presse

Une chose est sûre, on devrait avoir une réponse rapide de Thibaud Vézirian, lui qui a toujours affirmé que le club serait vendu, concernant les propos du président de l’Olympique de Marseille. Espérons que cela empêche les fausses rumeurs de circuler désormais et que les sujets principaux soient autour des prestations du club.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une