Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, McCourt n’a pas convaincu tout le monde

La moindre rumeur fait revenir sur le devant de la scène le sujet de la vente du club. Récemment, Frank McCourt a réitéré ses démentis d’une quelconque vente. Toutefois, le journaliste du Footballclubdemarseille Nicolas Filhol n’a pas l’intention de croire sur parole le propriétaire marseillais.

Le rachat de Newcastle par un fond d’investissement saoudien à relancer les rumeurs d’un rachat de l’Olympique de Marseille. Cela a donc obligé Frank McCourt a démentir une fois de plus ces fausses rumeurs car il n’a pas l’intention de vendre l’OM. « Je l’ai dit 10 fois : le club n’est pas à vendre. Je suis là ». Toutefois, ce n’est pas pour autant que le journaliste du Footballclubdemarseille Nicolas Filhol croit tout ce que dit le propriétaire américain.

« Moi, je crois ni l’un ni l’autre, pour l’instant »

« McCourt répète les mêmes choses depuis des mois, et ceux qui alimentent la Vente OM aussi… Moi, je crois ni l’un ni l’autre, pour l’instant. Rien n’est fait. Le club n’est pas vendu, malgré de grosses rumeurs depuis 10 mois. Mais ce n’est pas parce que McCourt dit ça aujourd’hui que l’OM ne sera pas vendu demain. Par contre, le temps passe. Vu le marasme financier du football français, il ne peut pas dire que l’OM n’est pas en vente. Là, il a ressorti de l’argent, mais d’où ? Les questions existent. Comment il va pouvoir tenir financièrement sur le long terme… Il y a des interrogations légitimes. Tout ça paraît compliqué pour McCourt. Car il a comblé une partie des déficits l’été dernier, tout en dépensant de l’argent sur le mercato. Mais le trou n’est pas bouché complètement »

Evidemment, l’OM ne restera pas le club de Frank McCourt éternellement mais l’américain semble avoir envie de poursuivre avec Marseille pendant quelques années.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une