Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, McCourt confirme qu'il sera toujours propriétaire
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, McCourt confirme qu’il sera toujours propriétaire

Publicités

Ces dernières semaines, les rumeurs concernant une vente de l’Olympique de Marseille se sont intensifiées et forcément dans ce cas là il y a ceux qui y croient et ceux qui sont plus sceptiques. Le propriétaire américain Frank McCourt a rencontré les responsables des différents groupes de supporters afin d’évoquer le sujet avec eux. Il a déclaré une fois de plus qu’il n’avait pas l’intention de vendre. Dans les colonnes de La Marseillaise, un des responsables des groupes de supporters a raconté que Frank McCourt avait été rassurant concernant une possible vente de l’Olympique de Marseille.

« McCourt nous a assuré que rien de tout ça n’était vrai »

« La venue d’un nouvel actionnaire et toutes les autres rumeurs qu’on a entendues, on lui en a parlé. Il nous a assuré que rien de tout ça n’était vrai. Et qu’il avait toujours la ferme intention de rester propriétaire de l’OM. Que c’était dans cette optique qu’il allait recruter lors du prochain mercato » Source: La Marseillaise

Une rencontre qui a donc rassuré les supporters marseillais qui savent désormais à quoi s’attendre. Toutefois, le journaliste Thibaud Vézirian, dont la crédibilité en a encore pris un coup, a donné une nouvelle date de la vente du club.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une