Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, McCourt affirme que le club ne sera pas vendu
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, McCourt affirme que le club ne sera pas vendu

Publicités

Ce vendredi soir a été riche en informations du côté de l’Olympique de Marseille. Dans un communiqué, le club a annoncé le changement de président et donc de fonctions de Pablo Longoria et Jacques-Henri Eyraud. De son côté, Frank McCourt annoncera dès demain que le club n’est pas à vendre.

Ce samedi, Frank McCourt a écrit une lettre qui paraitra dans La Provence où il affirme que l’Olympique de Marseille. « Chers supporters. Je m’engage et je l’affirme : l’OM n’est pas à vendre, et il ne l’a jamais été, ni hier ni aujourd’hui… ».

Par ce biais, l’américain souhaite enfin mettre un terme à ces rumeurs qui ne cesse de ressortir depuis des mois dans les médias. Le journaliste de La Provence Guilhem Ricavy a déclaré que le choix de Frank McCourt était de passer par La Provence pour mettre une terme à ces déclarations.

Publicités

« Frank McCourt a choisi La Provence pour publier ce samedi une lettre ouverte aux supporters marseillais (insertion publicitaire en dernière page de l’ensemble de nos éditions) » Source : Twitter

Rendez-vous dès demain donc pour en savoir plus sur cette lettre du propriétaire américain.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une