Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, McCourt a joué le même tour avec les Dodgers

Frank McCourt a été obligé de rentrer à Marseille suite à la crise, mais également à cause des nombreuses rumeurs concernant une possible vente du club. L’américain a tenu à démentir farouchement toutefois une précédente déclaration peut laisser perplexe.

En pleine crise, Frank McCourt a décidé de rentrer à Marseille pour régler les différents problèmes du club. Il a surtout tenu à contredire les nombreuses rumeurs qui affirmaient qu’il voulait vendre l’OM. « Le club n’a jamais été à vendre, il ne l’est pas aujourd’hui et il ne le sera pas demain. Je ne veux pas qu’il y ait le moindre malentendu sur ce point. Ce club sera accompagné par mes enfants et mes petits-enfants après moi. C’est un projet générationnel. C’est un club de football fantastique, avec beaucoup de passion ».

Bis répétita pour McCourt ?

Le soucis avec cette déclaration, c’est que ce n’est pas la première fois qui l’a déballe. L’américain avait presque déclaré la même chose quand il était propriétaire des Dodgers.

Publicités

« L’information publiée par NBC est complètement erronée, inexacte et le journaliste irresponsable. Les Dodgers ne sont pas à vendre. M. McCourt a clairement indiqué qu’il était le propriétaire à long terme des Dodgers et qu’il attend avec impatience le jour où ses quatre garçons posséderont et dirigeront l’équipe »

Toutefois, la situation était différente puisqu’il était en plein divorce avec Jamie, présidente de la franchise et le club perdait de grosses sommes d’argent. Les Dodgers avaient été déclarés en faillite et la Ligue avait poussé l’américain à revendre.

Peut-on toutefois s’attendre à une vente de l’OM dans les prochaines années ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une