Restez connectés avec nous
Tribune du Velodrome
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, Mathieu Grégoire tacle la grosse arnaque Vézirian

Depuis le rachat de Newcastle par un fond public d’investissement saoudien, les rumeurs du rachat de l’OM ont refait surface. Le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire a voulu remettre les pendules à l’heure.

Le rachat de Newcastle par le fond d’investissement saoudien vendredi a relancé les rumeurs concernant la vente de l’Olympique de Marseille. Si on pensait ne plus y avoir droit après plusieurs mois, les mêmes personnes ont décidé de remettre tout ça à jour depuis la vente du club anglais comme l’habitué de ces rumeurs Thibaud Vézirian. Frank McCourt avait pourtant tenu à rappeler qu’il n’avait pas l’intention de vendre le club. Durant un Live Space sur Twitter, le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire n’a pas pu s’empêcher de remettre les pendules à l’heure avec ces personnes qui relancent les rumeurs.

« C’était toujours les mêmes « jambons », dont Vézirian »

« C’était toujours les mêmes « jambons », ceux qui parlent de la vente tous les jours, dont Vézirian. C’est toujours les mêmes individus, une petite clique qui se refilent les mêmes informations. (…) Il n’y a pas un seul média de qualité qui n’a annoncé le moindre truc sur la vente de l’OM à des Saoudiens. C’est Pipo et Molo. Cela ne veut pas dire que l’OM ne sera pas vendu d’ici 1, 2, 3 ou 10 ans, mais ce qu’on a vécu en février, c’est l’une des plus grandes arnaques du sport français »

Enfin un qui tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une