Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, Lionel Charbonnier sent l'arnaque
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Lionel Charbonnier sent l’arnaque

Publicités

Ces dernier jours, l’Olympique de Marseille fait beaucoup parler dans l’actualité sportive. Mourad Boudjellal a annoncé en fin de semaine dernière un projet de rachat du club phocéen.

On sait que l’Olympique de Marseille est en difficulté financière et qu’il faudra gérer le mercato d’été d’une main de maître pour réussir à se renforcer à moindre frais. Toutefois, en cas de rachat du club, ces questions ne se poseront plus. Mourad Boudjellal a fait savoir en fin de semaine dernière qu’une offre de rachat de l’Olympique de Marseille arriverait sur le bureau de Frank McCourt en ce début de semaine. Si certains prennent cette nouvelle avec enthousiasme, d’autres attendent de voir comme c’est le cas de Lionel Charbonnier.

« J’espère seulement que l’on ne joue pas avec les amoureux de leurs clubs »

« Perso, comme je disais dans l’AfterRMC, cette histoire de l’intermédiaire qui est intermédiaire de l’intermédiaire d’un groupe encore inconnu ne me plaît pas du tout. Cette histoire commence mal. Que ceux qui sont en pleine lucarne comme Boudjellal soient honnête, je le pense. Mais celui qui veut se servir de l’image d’un club à des fins (faims) perso pour son intégration dans un milieu étatique ou un rapprochement vers des «milliardaires» me fait me poser des questions. N’y a-t-il pas à l’intérieur de ces personnes, un imposteur qui n’en est pas à son premier coup d’essai ?!?!?? Je souhaite de tout cœur que tous nos clubs deviennent de plus en plus grands, ce qui ne fera que renforcer le niveau de notre championnat et nous aider à être encore plus performants en Europe. Ce n’est que ma réflexion perso qui n’engage que moi… j’espère seulement que l’on ne joue pas avec les amoureux de leurs clubs. Qu’ils soient de l’OM ou d’ailleurs »

Lionel Charbonnier préfère attendre de voir ce qui se passe avant de croire tout ce qui se dit.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités