Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, le nom d'un associé d'Ajroudi dévoilé
© Site : ajroudi.com

Actualités

OM – Vente du club, le nom d’un associé d’Ajroudi dévoilé

Publicités

Parmi les associés du projet de rachat de l’Olympique de Marseille Mohamed Ajroudi figurait Haïm Taib selon Georges Malbrunot.

Georges Malbrunot, journaliste du Figaro avait annoncé que l’Arabie Saoudite ne faisait pas partie du projet de rachat de l’Olympique de Marseille avec Mohamed Ajroudi. Spécialiste du Moyen-Orient, il affirme que les investisseurs font partie des Emirats Arabes Unis, de Bahreïn et d’Israël. Il a donné quelques explications via Twitter.

« L’homme d’affaires israélien présent dans le tour de table de M. Ajroudi pour acheter l’OM est Haïm Taib, patron du groupe Mitrelli, selon une source au fait des discussions. Taib a déjà été en affaire avec le businessman saoudien Mazen al-Sawwaf, proche de la famille Ben Laden. Marié avec la demi-soeur d’Oussama Ben Laden, M. Al-Sawwaf est bien introduit auprès de grands groupes industriels français. D’origine tunisienne, Haim Taib est présent notamment en Angola et en Côte d’Ivoire. Mazen al-Sawwaf est décédé depuis quelques mois, selon une autre source »

Publicités

Quelques détails apparaissent au fils des jours.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités