Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, le Maire de Toulon s'en prend à Boudjellal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, le Maire de Toulon s’en prend à Boudjellal

Publicités

L’ancien président du RC Toulon Mourad Boudjellal a récemment fait des déclarations qui n’ont clairement pas plu à tout le monde concernant le rachat de l’Olympique de Marseille. Alors qu’il a signé un accord avec le Sporting Club Toulon, Mourad Boudjellal s’est fait remettre en place par le maire de Toulon, Hubert Falco.

Le maire de Toulon Hubert Falco a posté via Twitter ce samedi un message envers Mourad Boudjellal. En réponse à un supporter, Hubert Falco a répondu aux déclarations de Mourad Boudjellal concernant un possible rachat de l’Olympique de Marseille.

« Je n’apprécie pas du tout ce mélange des genres »

Le maire a eu quelques difficultés à mettre en relation Mourad Boudjellal et Claude Joye. Le maire de Toulon n’a clairement pas apprécié que l’ancien dirigeant fasse une telle annonce.

Publicités

« Bonjour, je n’apprécie pas du tout ce mélange des genres, malheureusement j’ai fait de mon côté tout ce qu’il m’était possible de faire, j’ai réussi à remettre Claude Joye et Mourad Boudjellal autour de la table et ce n’était pas une mince affaire. Moi c’est un grand club de foot à Toulon que je veux, pas ailleurs. Donc les intérêts de l’OM et du Sporting ne sont pas compatibles. Je souhaite que le Sporting quitte le National 2 rapidement. J’attends donc la mise en place d’un projet sportif ambitieux et d’une équipe performante, et à ce moment là, la Ville sera derrière le club. Les Toulonnais et les supporters le méritent. Mais maintenant c’est au club de jouer, ce n’est pas moi qui vais marquer les buts »

Le maire toulonnais l’a un peu en travers de la gorge de cette histoire de rachat de l’OM.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités