Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, l’acheteur n’est peut-être pas encore connu

Publicités

A l’heure actuelle, les noms d’Al Walid Bin Talal, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal ont été associés à un possible rachat de l’Olympique de Marseille. Toutefois, selon Mohamed Bouhafsi, on ne connait peut-être pas le nom du réel acheteur pour le moment.

Si le premier nom a être évoqué était celui d’Al Walid Bin Talal, on a vite compris qu’il ne rachèterait pas le club. Ensuite Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal ont énormément parlé via les médias sur leurs envies de rachat du club. Si les deux hommes ont la une à plusieurs reprises du côté de l’OM, leur façon de faire semble avoir tout fait tomber à l’eau. Depuis quelques temps, plus aucune information sur une vente du club, toutefois, c’est toujours envisageable.

Un nouvel acheteur entre dans les négociations ?

Le journaliste Mohamed Bouhafsi a dévoilé via Twitter qu’une vente était toujours envisageable. Il a notamment répondu à un internaute qu’il fallait envisager un autre acheter pour le montant réclamé par McCourt. « Mais j’ai jamais dit que l’OM ne suscitait pas d’intérêt. J’ai dit qu’a 350M€ ce ne sont pas les noms qu’on a vus dans les medias qui étaient capables d’acheter l’OM ».

Publicités

De quoi relancer les spéculations concernant une vente du club ?

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités