Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, la folle rumeur saoudienne revient
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, la folle rumeur saoudienne revient

Publicités

Alors que plus personne ne croit au projet de Mohamed Ajroudi qui s’est pratiquement planté tout seul avec ses déclarations étonnantes, l’Arabie Saoudite, qui n’a pas réussi à racheter Newcastle, pourrait s’attaquer à l’Olympique de Marseille.

L’Arabie Saoudite avait un temps fait parler d’elle concernant le rachat de l’Olympique de Marseille, toutefois, le fond souverain (PIF) s’était rabattu sur Newcastle. Alors qu’il souhaitait racheter Newcastle, le rachat du club anglais a été abandonné et le journaliste du Guardian Ben Jacobs dévoile que le PIF pourrait revenir l’assaut de l’Olympique de Marseille.

« Faire de la France leur priorité absolue pour acheter un club »

« Du côté du PIF: des sources continuent de dire que la réaction du PL à l’échec de la prise de contrôle est fallacieuse et que le piratage n’était pas une pierre d’achoppement. Mais ils ne seront pas enregistrés et pourraient maintenant faire de la France leur priorité absolue pour acheter un club. Ils ont été liés à Marseille… » Ben Jacobs – Source : Twitter – Relayés par Footballclubdemarseille

Publicités

Assez étonnant alors que la saison va reprendre prochainement et le club va jouer la Ligue des Champions, le timing ne serait clairement pas bon.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités