Restez connectés avec nous
Boudjellal et Ajroudi
© Twitter : Mourad Boudjellal

Actualités

OM – Vente du club, la banque Wingate répond aussi à McCourt

Ce jeudi, Frank McCourt a fait savoir via un communiqué de son avocat qu’il ne souhaitait pas négocier avec Mohamed Ajroudi et qu’il ne voulait pas vendre l’Olympique de Marseille. Si ça n’a pas entaché l’ambition du franco-tunisien, c’est une déception du côté de la banque Wingate.

Frank McCourt a fait savoir qu’il ne souhaite pas négocier une vente de l’Olympique de Marseille avec Mohamed Ajroudi. Une décision que le propriétaire américain avait pourtant bien expliqué lorsqu’il a porté plainte il y a quelques jours. « Depuis plus de trois semaines, Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal ont entrepris une campagne médiatique pour déstabiliser le club. L’Olympique de Marseille, dont les investigations ont permis de réunir de nombreux éléments à charge, entend faire condamner les auteurs de cette campagne de déstabilisation. A aucun moment Monsieur McCourt n’a envisagé de céder sa participation dans Olympique de Marseille SASP à Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal.  »

Le co-fondateur de la banque Wingate, mandatée par l’homme d’affaires franco-tunisien, Stéphane Cohen a fait savoir sa déception.

Publicités

« C’est bien dommage pour Marseille », toutefois, il prend « acte de la réponse de McCourt ». « Marseille mérite un club à la dimension du renouveau de cette ville et des actionnaires capables de redonner une place de leader européen à ce club », a-t-il expliqué à l’AFP

On risque d’apprécier dans le clan McCourt. Cela semble toutefois ressembler à la fin de toutes possibilités de rachat de l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités